Début d'utilisation du Planning

Publié le par Lo

Je n'étais pas encore rentré que Maitresse m'envoyait un planning de tache a faire, avec un rappel des consignes a respecter.

Cela s'annoncait etre ma premiere journée d'esclave.

J'ai du me mettre nue derriere la porte d'entrée, et attendre 10 minutes à genoux en bas des marches qui mènent à l'appartement de Ms.

Passé ce délai, j'ai du mettre mon plug, mon tablier et commencer mes travaux comme stipulé dans son email.

Lancer la machine a laver
Repasser le linge
Faire une demie heure de gym
passer l'aspirateur
Prendre une douche
Préparer le repas
Mettre le couvert de Maitresse et ma gamelle sous la table
Etendre le linge

Elle pendant ce temps faisait une sieste....

Réveillé enfin .... Maitresse, a raison, me reprend pour n'avoir pas bien passé partout l'aspirateur ... et avoir mal préparé son repas.

Elle est encore magnanime et pas trop dure pour ma premiere journée d'esclavage, car selon ses propres mots " ce n'est que le debut"....
Oui... en effet Elle ne m'a pas battu, ni meme obligée à porte un plug de taille plus grosse.... et n'a poussée ma journée d'esclavage que jusque 22h...
C'etait deja une belle epreuve pour moi.

Comme punition pour n'avoir pas bien travaillé, Elle me fit mettre un plug et me mit la ceinture avec cadenas qui le maintient en place.... et me plaça à 4 pattes dans un coin.... sans pouvoir bouger pendant une heure.

....
Elle mène ainsi sa vie tranquille... sans se soucier de moi... et a tout l'espace et le temps libre qu'Elle aime.

...

Bref... entre 18h15 et 22h a peine 10 minutes de pause en tout... le temps de boire un peu d'eau et de fumer une cigarette.

Vers 22h Maitresse m'appelle dans sa chambre ... pour que je lui masse les pieds...qu'elle recompense... enfin je peux un peu la toucher.... mon bonheur.... et elle me libera ensuite de la ceinture avec cadenas qui maintenait mon plug en place.

Ma premiere journée complète d'esclave. de 6h30 du matin jusque 22H....

Maitresse va m'eduquer ainsi de plus en plus souvent.... pour faire de moi son parfait esclave.

Je Vous remercie tant Maitresse D.


Le premier jour de vrai esclavage...
Merci Maitresse de m'offrir cette Vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article