Une simple phrase ...

Publié le par Lo

Hier Maitresse m'a dit que je l'énervais de plus en plus ...

En réalité Elle a avouée qu'Elle était de moins en moins "coulante" ... et ne supportait plus le moindre comportement non docile.

Pour exemple ... Elle est venue hier, et j'ai été je crois exemplaire toute la soirée. Je l'ai attendu en bon chien, en tenue, son appartement était bien tenu, je l'ai servis, lui ait fait le repas, pendant qu'elle faisait ses emails ...

Elle a tenue à me montrer que mon cul lui appartiens en s'amusant avec avec son jouet, puis m'a mit une série de gifles pour m'apprendre à obéir de suite ... j'avais pas voulu mettre ma cage samedi dernier ...
Elle m'a dit de m'habiller pour la raccompagner ce que j'ai fait ... elle a entreprit de chater ... moi pret... j'ai rangé, fait la vaiselle... attendu au moins 20 minutes ... avant de m'entrendre dire ... "déshabilles toi et prépare ma chambre !"

J'étais étonné mais content ... j'ai juste dis ... "mince j'aurai pas du m'habiller alors" ... et Maitresse n'a vraiment pas été contente.
Cette simple phrase ... lui a fait dire ensuite que j'avais été nul ce soir et que j'avais encore bien des progrès à faire .
Elle m'a fait mettre a genoux sur le pailliasson, les mains sur la tete et m'a laissé ainsi... n'en pouvant plus je l'ai supplié ... elle m'a poussée la tete par terre et j'ai du rester ainsi... jusqu'a la fin de son chat...
Je deviens un chien qui vit aux pieds.

Voyez comme Maitresse devient exigeante ... une simple phrase ...
Alors pour ne pas oublier ma place je vais apprendre par coeur :

JE SUIS LE CHIEN DE MAITRESSE DANA ET JE DOIS TOUJOURS RESTER A MA PLACE DE CHIEN  !!

Ce qui est ce qu'Elle veut, car cette phrase lui plait, et reflete notre realité de ce jour
Elle m'apprend à "plier" ... a vivre comme un chien.


Je pense que je risque de passer
bien du temps ainsi... pendant qu'elle s'amuse.

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article