Chaque jour est tellement nouveau...

Publié le par Lo

Encore une soirée... de dressage... où Vous me guidez doucement mais surement vers l'esclavage Maitresse.

Devoir porter ce plug plus gros... et plus longtemps chaque jour... tenu par la ceinture cadenassé..

Je suis certaine que tres bientot Vous me ferez porter le plus gros... et que sadiquement vous aimerez me voir souffrir.

 

 

M'interdire de sortir de la cuisine ... qui devient une prison avec des barreaux invisibles... où je Vous vois loin là bas au micro... me laissant dans ma souffrance et dans votre indifférence... voilà qui est un dressage qui m'apprends à accepter... à devoir supporter tant que Vous ne me libérez pas.

J'ai bien peur ... que Vous alliez un jour Vous coucher... en m'interdisant de sortir de la cuisine pour la nuit... quelle terrible punition.

Et me prendre ainsi sur la table basse ... bien profondement avec votre gode ceinture avant que de me le faire lécher au fond de ma gorge pour bien m'humilier jusqu'au bout...

Et puis plus tard... vous lécher le cul quand Vous Vous masturber... sur le canapé en regardant la TV... c'est un bonheur tellement enivrant... quand je sent le plaisir monter en Vous...

Et que de m'ennivrer à me jeter en le sous espace ... en me faisant renifler votre culotte... moi qui suis si sensible aux odeurs... le votre est la plus belle que je n'ai jamais connue.

 

Et votre Maestria quand Vous m'obliger juste apres à remettre la cage de chasteté....

 

Je suis certaine que Vous m'amènerez vers l'esclavage Maitresse... et que je passerai bien du temps pluggé ainsi à Vous attendre dans la cuisine le jour et dans ma niche la nuit.

 

Vous etes merveilleuse.

 

J'adore tant pourvoir sentir votre culotte Ms adorée... un vrai cadeau de noel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article