Premiere confession

Publié le par Lo


Maitresse m'a demandé de lui confesser mes fautes. Alors voici ma Premiere confession...

1. Je n'ai pas nettoyé sa voiture immédiatement quand elle me l'a demandée. =faute moyenne

2. Il restait des miettes sur le siège passager = petite faute

3. Je n'ai pas voulu venir à une invitation = Fautre grave

4. N'a pas mangé régulierement dans sa gamelle =  ?

5. A Oublié de demander pour jouer à plusieurs reprises

6. A Fait des siestes sans autorisation

7. A enlevé son plug sans autorisation au  milieu de la nuit

8. N'a pas nettoyé l'appartement de fond en comble immédiatement quand sa maitresse lui a ordonné

9. A marché plusieurs fois debout en présence de sa maitresse

10. N'avait pas le sexe parfaitement rasé

J'ignore Maitresse comment vous allez sévir,  Mais j'espère que nous en parlerons ... car c'est important
Voilà une image de ma vie future ... et déja un peu actuelle, sauf que ma maitresse ne me punie pas encore en me faisant nettoyer le sol avec une éponge.

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article