Soirée

Publié le par Lo

Ce soir Maitresse reçoit ses amies pour son anniversaire.

Avant tout je voudrais tant que ma Maitresse passe une belle soirée. Je ne sais pas ce qui la tente, mais je sais qu'elle a pas mal de préoccupations et donc n'a pas l'esprit libre pour imaginer. Elle a voulu une soirée D&s comme sa nouvelle vie. J'ai tant d'images ... je les lui offre si jamais elle est en manque d'inspiration.

Elle m'a donnée des consignes et je devrais etre habillée en string, marcel noir, bracelets de pieds, collier et plug. Cela donne le ton.

C'est un buffet ce jour, donc je vais aussi servir ... mais dans mes temps d'attente j'aimerai tant que ma maitresse pose sa botte sur ma nuque pour marquer sa propriété.

Etre prise par un soumis, ou devoir le sucer devant les maitresse serait une immense humiliation, mais je ne sais pas si je serai la seule ou pas. En tout cas maitresse veut que je m'achete des bas, peut etre en parlera t'elle devant ses amies... quelle honte pour moi.

Je sais que je risque d'etre punie en etant dressée devant ses amies, comme maitresse sait si bien le faire, et peut etre me prendra t'elle ... quelle humiliation  ...

J'aimerai qu'elles parlent de la conception de l'argent dans un couple D&s pour voir leurs avis et conseils et que ma maitresse s'en inspire.

Enfin tout cela reste des images.... mon soucis c'est que Maitresse soit heureuse surtout. Et je vais faire tout pour qu'elle soit encore fiere de moi devant ses amies.

Peut etre vais je manger ainsi devant Elles ...

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'attends de voir<br />
Répondre