Nous avançons

Publié le par Lo

Nous avançons.
Ms.Dana je crois me considère à présent vraiment comme son S. Elle m'utilise dès que je suis en sa présence comme un serviteur, me traite comme une lopette en me prenant, m'éduque comme une chienne en m'obligeant à porter collier et bracelet en permanence quand elle est là, et me punis comme la sous-merde que je suis, et cela pour mon bien.

C'est efficace, car Elle reconnait Elle même que je progresse dans ma S, et ce n'est pas un hasard. Je progresse car Elle progresse. Elle intègre totalement son statut de Femme dominante, de dominatrice, sans complexe, avec plaisir et bonheur, sans négliger aucunement tous les intérêts qu'elle peut y trouver.
 
Elle devient de plus en plus dominante, et je le souhaite avec tous les hommes ... car il est évident que tout naturelement Elle va de plus en plus voir les hommes comme des soumis ou des soumis potentiels, et qu'en agissant ainsi elle trouveras de plus en plus d'éclats aux yeux des hommes et provoquera l'attirance de ceux-ci.

Elle veut aussi cette année si j'ai bien compris continuer à m'apprendre de plus en plus à me traiter au féminin, pour m'enlever mes défenses et faire de moi une créature bien soumise et docile.
Demain soir, Elle reçoit une amie D et un soumis, et Elle à l'intention de s'amuser. Je lui souhaite de se laisser aller à faire tout ce qu'elle a envie, car c'est ainsi qu'Elle continuera à évoluer et à sentir qu'Elle possède du pouvoir sur tant d'hommes.... en apprenant à les traiter comme des soumis.

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article