La cravache chaque fois ...

Publié le par Lo

Comme tous les lundi après avoir accompagné la fille de Maitresse au cheval, Ms se rend dans son pieds à terre. Elle commence à prendre ses habitudes en j'en suis très heureuse. Ce pieds à terre devient de plus en plus son second chez Elle, avec le secret espoir qu'elle y dormira de plus en plus souvent ...
Inovation, elle a pris la décision que de me cravacher systématiquement dès qu'elle arrive, afin de me mettre de suite à sa botte. Cela fonctionne, car je rentre tout de suite en état de soumission quand elle s'impose ainsi. De plus Elle a très bien comprit que de me faire mettre sous son bureau en posant sa botte sur ma nuque me plongeait systématiquement dans le sous espace.
Alors je l'acceuille, lui enleve son manteau, lui embrasse les bottes en présentant mes respects, lui sert à boire alors qu'elle s'installe à son micro pour ses emails, et elle me montre du doigt le dessous du bureau en me disant "a ta place chienne", et je reste là un long moment alors qu'elle chatte.
Ce lundi, elle m'a sortie un moment de cette place, m'a dit de lui faire un café, puis de mettre mon plug et de m'assoir "le cul bien droit sur ton tapis", pallaisson qui me fait souffrir...
Alors avec le plug se fut un longue torture ... qu'elle vint interrompre par un paire de gifle me demandant qu'elle erreurs j'avais commises ....
A chaque fois Maitresse trouve de nouvelles choses, et devient de plus en plus dure.

Je crois que c'est a present naturel dans ses rapports avec moi.

J'ai envie de vivre en permanence sous sa domination ... et regrette qu'elle ne puisse pas etre ainsi tout le temps avec moi.
Encore une idée pour faire souffrir son soumis ...

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article