Baisse ta culotte

Publié le par Lo

Maitresse m'a ordonnée de venir chez Elle apres avoir conduit sa fille au cheval.
En sa chambre elle m'a dit de baisser ma culotte sur les chevilles et de mettre les mains dans le dos... puis m'a longuement interrogée.
Qu'elle humiliation que de devoir repondre à une femme, les yeux baissés ... sans autorisation de bouger ... et de devoir rester ainsi tant qu'elle le désire. J'étais retournée et bredouillais car j'avais l'esprit si troublé.

Maitresse commence à jouer sur la domination mentale.... et me rabaisse dès que possible, et utilise la meme methode que le faisaient les proffesseurs dans l'education anglaise.
Elle m'a ensuite fait pencher sur la table et m'a cravachée les fesses... avec interdiction de m'entendre....
J'ai echoué... et j'ai cru un moment qu'elle allait recommencer les coups à zéro tant que je n'arrivais pas à supporter les 20 coups de cravache en silence.... en serrant les dents.

Je l'ai remercié comme il se doit en lui lechant les pieds et en restant par terre comme une bonne chienne.
Elle m'a caressé le coup... j'adore... et je lui appartiens tant quand Elle agit ainsi avec moi.... quelle m'humilie, me puni, puis me traite en chienne....

Elle m'a dit que comme je lui avais ecrit que j'avais la sensation de tourner un peu en rond dans mes echanges avec maitre max, elle m'interdisait de lui ecrire une semaine.... et ca me manque déja. J'espere qu'il va pas mal le prendre, et qu'elle va enfin le voir pour compenser.

Mais je ne décide plus de rien, je ne suis qu'une merde et n'ai qu'une fonction, servir ma Maitresse qui a la bonté de me dresser pour que je devienne un jour son esclave.
Devenir une bonne soumise, que l'on bat et prend regulierement, que l'on exploite sans scrupule et durement ... qui devient totalement dependante en tout et n'ai plus que la liberté de s'enfoncer toujours plus dans l'esclavage .... voilà mon désir... et le chemin que doucement mais surement Maitresse prend avec moi pendant qu'Elle au contraire non seulement fait de moi sa chose, mais ouvre les yeux sur les hommes, les vrais qui la regarde et avec qui Elle peut jouer de son charme.

Voilà un mois de frustration.... et je suis certaine que MAitresse veut encore prolonger cela un certain temps .... Elle m'a dit que je ferai certe des "aller/retour", mais plus en Elle.
J'étais totalement fasciné quand Elle a dit cela .... Etre en Elle est si bon .... mais c'est vrai qu'une soumise n'a pas le droit de souiller une Maitresse ainsi.

Alors j'attends avec impatience qu'Elle me prenne, car ma sexualité à présent c'est cela. Je dois vite apprendre à aimer... sinon je n'aurai plus de sexualité.

J'ai hate que maitresse commence les procedures de Sutton sur moi...


Une Maitresse qui éduque son soumis à sa nouvelle sexualité.

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article