Récompense

Publié le par Lo

Ce jour Maitresse m'a permis de prendre une journée, car à présent je dois apprendre à lui demander pour tout.
Elle est venue ce matin, toujours sans prévenir. J'étais au repassage qu'Elle m'a ordonnée de faire. Satisfaite, Elle a fait le tour de son pieds à terre après que je lui ai lécher les pieds. Elle avait envie de sortir, et nous sommes allés à la librairie, moi devant porter les courses qu'Elle avait déja faite.
Là bas, Elle a voulu me récompenser de mes progrès pour la tenue de son pieds à terre et pour mon comportement plus soumis, en me permettant d'acheter une BD. A la caisse Elle a pris la Carte Bleue et s'est offert en même temps un livre.
J'adore quand Maitresse m'utilise.

Nous sommes rentrés ainsi à son appartement, Elle marchand souvent devant et moi suivant derriere comme un baudet.
Elle m'a fait ensuite la conduire pour l'achat d'une petite table d'extérieur, puis m'a fait la porter pour Elle.
J'adore quand Maitresse m'exploite.

De retour de nouveau chez Elle, alors que sa fille était présente, j'ai du laver les fenêtres
Puis nous avons mangé, Maitresse m'ayant mis au régime et me disant à table que je pouvais etre contente de manger avec Elle, car à l'avenir ce sera de plus en plus souvent dans ma gamelle.
J'ai bien sur fait la vaisselle et l'ai essuyé et rangée, avant qu'Elle me permette de me retirer.
J'adore quand Maitresse me fait travailler pour Elle et m'humilie.

En fin d'apres midi, Elle est revenue en son pieds à terre, et m'a reveillée puis cravachée, m'obligeant ainsi à de garder mon slip aux chevilles pendant que je repassait et qu'Elle prenait un peu de repos.
J'ai du ensuite la reveiller à l'heure qu'Elle m'avait indiquée, je lui ai demandé l'autorisation d'arrêter le repassage, puis Elle m'a utilisée comme chauffeur, pour aller chercher son autre fille à Paris. J'ai du porter une valise énorme, et payer le parking.

De retour chez moi, heureuse, je réalisais combien Maitresse a évoluée et avait appris à m'exploiter comme un esclave à son service. Une journée simple mais oh combien révélatrice....

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article