Un jour comme on les aime

Publié le par Lo

Un jour comme on les aime.. oui vraiment.

Terrasse au soleil où nous avons pris un rafraichissement, Maitresse me permetant de lire ma bd pendant qu'elle fait ses emails, et une sortie au restaurant pour fêter mon augmentation.
Et le contrat de vie de Sutton correspond tout à fit aux attentes de Maitresse.

Et surtout en rentrant ... une Maitresse .... parfaite !

Elle m'a fait mettre nu, les coudes attaches dans les dos, un collier avec une laisse courte, les chevilles reliés par une chaine, et à genoux m'a interrogée, car je lui avais demandé audience.

J'avais osé répondre a un email sans la mettre en copie. Elle m'a frappée, giflé, rabaissée avec une assurance digne des plus grandes maitresses. Elle m'a trainée dans la baignoire ensuite pour me donner un douche froide et le paddle tout en me faisant la moral.
Que je n'étais plus qu'une soumise, que je serai bientot plus rien, et que je ne devais jamais rien lui cacher. Que mon âme devait lui être transparente.

De retour au sejour, Elle a mis un gant en latex et a commencé un Milking... que j'ai du faire dans un verre et boire ensuite. C'est une technique difficile, mais déja Maitresse obtient des premiers resultats. L'essentiel etant qu'Elle considère à ses yeux que je n'ai plus de jouissance à avoir qu'exceptionnelement. Et même si cela faisait 5 semaines que j'etais frustrée, cela lui important peu et qu'elle devait juste, selon ses propres termes "me vider un peu".

Maitresse gère déja totalement ma sexualité ... mais ce n'est pas tout en ce domaine :
Elle m'ordonna de la suivre dans la chambre, se dévêtit, et me fit mettre la tete entre ses jambes... le paradis.... sans avoir le droit de toucher.... juste de regarder et sentir, tout en me masturbant... le bonheur.... un geste qui rends si soumis... encore plus soumis.
Maitresse montre qu'elle a conscience du pouvoir de son corps sur moi... et il est immense. M'interdire de pouvoir la toucher sans son autorisation... fait que le simple fait de lui lecher le pieds ou la main, me met dans un etat de transe et de soumission profonde.
Et Elle sait en jouer, et deviens sadique.... me permettant de la pénétrer et au bout de 30 sec me disant "dégage" .... comme pour me faire comprendre que ce n'est plus ma sexualité, que je dois m'attendre un jour à ce qu'elle ne me le permette plus jamais (ce qui est presque le cas), et qu'elle peut avoir du plaisir autrement que par ma ridicule petite queue. Elle m'a fait lui donner plaisir avec ma langue... et même là.... elle m'a fait rapidement cesser.... pour utiliser son god.... et bien me signifier que à ses yeux, je n'ai plus rien d'un mâle, mais que je suis juste une soumise ... et bientot son esclave.
Après son plaisir, Elle m'a fait mettre a genoux pret du lit, les mains dans le dos, et m'a dit qu'elle avait elle même orchestrée cet echange d'email avec Maitre Max... pour me piéger et controler ma soumission. Ce qui prouve qu'elle commence à me manipuler mentalement, pour me rabaisser plus et  voir si je progresse toujours plus vers la soumission absolue qu'Elle attend de moi.

Enfin, j'ai du dormir pret du lit, par terre.... comme une bonne chienne queje deviens.

L'essentiel, c'est que j'ai vu hier une Femme Maitrisant l'art de la Domination, sure d'Elle même et de son pouvoir, me rabaissant, m'humiliant me cassant .... heureuse de me voir ramper et supplier, et pourtant sans pitié, mais avec amour. Elle a été géniale !

En son pouvoir

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article