sms

Publié le par Lo

Ce jour Maitresse m'a convoquée pour servir de chauffeur à elle et sa fille. Je devais etre a 20H15 avec la voiture au bas de chez elles.
Je devais avoir mis mon plug.

J'ai porté leur bagagues, ouvert les portes et conduit ces dames.

Apres avoir déposé la jeune femme, Maitresse et moi avons ete faire des courses. A present elle possede la carte bleue, et je depend d'elle en tout.
Alors Elle a pourvu au minimum, et a choisit de plus les verres que nous acheterions pour son pieds à terre.
J'avoue que je n'aurai pas choisi les memes, mais a present je dois m'habituer à la laisser tout décidé, et cela m'a rendu heureux qu'elle le comprenne ainsi.

Notre nouvelle vie commence.

Elle m'a aussi dit qu'elle avait eut des echanges agreables de sms avec maitre Max, ce qui me ravie et avive un peu ma jalousie, ce qui est tres bien pour une esclave.
Elle etait arrivée au bout de ses sms, alors je lui ai dis que demain j'irai chercher mon nouveau telephone portable avec sms illimité et qu'evidement elle pourrait s'en servir.

Nous avons aussi convenu que nous lui acheterions un micro qu'elle puisse aussi repondre a ses emails de son appartement en plus de son pied à terre. Ainsi ce sera plus facile pour Elle.

Je suis à Elle et ferait tout pour lui rendre la vie agreable, douce et épanouissante.



Voila ce qui m'attend pour n'avoir pas mis mon plug samedi et avoir oublié mon telephone dans la voiture.
Avec sa botte sur ma nuque, je ne peux plus bouger, juste subir sa LOI !


Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article