Elle se révèle

Publié le par Lo

J'ai recu cette apres midi un email sec et directif, m'ordonnant de prévoir un repas et d'accueillir ma maitresse. Elle avait de plus un rdv avec un soumis à 19h30.

A peine arrivée, j'ai fait le nouveau rituel, lui ai embrassé les pieds et son pantalon à son entre jambe. Elle a pris la cravache apres m'avoir fait baissé mon string et mis ma tete entre ses cheville.
Elle tappa 10 fois fortements.
Puis 10 autres coups, faisant une pose pour me faire dire qui j'étais ; j'ai du dire "je suis votre esclave Maitresse".
Elle me demanda mon nom ; "Je suis merdeuse Maitresse". Elle dit "Oui tu es une sale merdeuse et tu va apprendre à me servir".
Elle rajouta 10 autres coups pour mon oublie de sms, puis m'ordonna vertement de lui servir à genoux un aperitif.

Apres avoir fait ses emails et m'avoir fait venir sous le bureau pour poser sa botte sur ma nuque, elle me dit de lui chercher son god ceinture, et de me faire un lavement de un litre.
Elle rajouta que je n'avais pas encore l'habitude et que pour le moment cela irait, m'ordonant de le garder jusqu'à son autorisation de me libérer.

Je me suis retrouvée dans la baignoire à 4 pattes, heureusement seule, car déja la honte était au rdv, et je n'imagine meme pas celle que j'aurai ressentis si Maitresse avait tenu à me l'administrer elle meme et de me regarder pour m'humilier encore plus.

Je revins vers elle pour avoir son autorisation, puis un moment apres je du lui mettre son god ceinture, et elle me tira dans l'escalier pour me prendre.

Elle le fit doucement mais profondement, me forcant à bien me cambrer et me disant que j'etais bien une petite salope et que j'aimais ca. Que j'allais apprendre à bien m'ouvrir pour Elle et pour d'autres, que je suis une petite pute et qu'elle fera de moi ce qu'elle voudra.

Elle continua ainsi à me rabaisser verbalement tout en me pénétrant profondement et longuement me disant "écarte bien salope".

Une fois finis je rampais devant Elle et elle retourna à ses emails satisfaite ...

Maitresse comme Elle le dit Elle même va franchir une nouvelle étape dans la dureté. Je l'ai bien vu ce soir, et suis heureuse d'apprendre ainsi à devenir son esclave et qu'elle me traite comme tel.

Elle m'a dit que je devais etre en manque, avec des mots crus "Tu es pleine petite conne, tu dois avoir du sperme jusque là, .... mais tu vas le rester, et tu devras faire des efforts pour mériter une Traite. Crois pas que je vais te vider comme ca merdeuse".

Maitresse prend le pouvoir psychologiquement, avec ses mots ... et j'espere qu'elle va prendre l'habitude de me parler ainsi.


Comment casser un esclave, et le dresser à apprendre sa place de petite salope obéissante et docile.
Maitresse l'a bien comprit.

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article