Lettre d'une amie et soirée

Publié le par Lo

Voici une lettre reçu d'une des amie dominatrices de Maitresse :

Lo !
 
que tu ne puisses réciter une phrase dans les conditions exigées du fait de la présence des enfants est concevable ... mais que tu sois incapable de réitérer l'acte dans l'intimité du soir auprès de ta Maîtresse est tout à fait intolérable ! Une réparation s'impose ! Afin d'apaiser le courroux légitime de ta Maîtresse , tu te soumettras à la contrainte suivante dans les meilleurs délais !
dès son arrivée tu l'inviteras à s'asseoir dans un large fauteuil confortable , tu lui serviras la collation qui lui convient , tu lui remettras la cravache avec dévotion, tu installeras autour d'elle des bougies comme on le ferait au pied d'une divinité , tu auras l'attitude du parfait serviteur de ta Déesse en acceptant toutes ses exigences ! une fois son confort assuré , tu placeras le bijoux qu'elle t'a offert pour ton anniversaire , te jetteras à ses pieds que tu baiseras en lui récitant ces phrases " Pardonnez moi Maîtresse de ne pas être à la hauteur de votre grandeur , de n'être qu'un pauvre soumis imparfait source de tracas et de désagréments pour votre haute autorité, Pardonnez moi de remplir si médiocrement ma tâche et mon voeux de vous appartenir . Permettez moi de vous supplier à genoux , ventre à terre de me châtier comme je le mérite , et de m'arracher la promesse d'être votre propriété servile, exclusive et eternelle"
si tu n'exécutes pas cette contrainte avec la précision et l'exactitude qu'elle suppose , nous en viendrons à la punition pure et dure , et je t'assure que je prêterais mains fortes à mon Amie Maîtresse Dana pour t'enseigner le sens du respect et de la dévotion , c'est ta dernière chance ! si tu ne l'as saisie pas les larmes jailliront de ton corps !
 
M Vh

....
Je suis certaine que ma maitresse fera cela : ".... me châtier comme je le mérite , et de m'arracher la promesse d'être votre propriété servile, exclusive et eternelle" ...
Je crois que ce jour là Elle va me battre tres fort et tres longtemps, pendant une heure jusqu'a ce que j'en pleure.... ce sera la veille de la signature de notre contrat ... et d'une soirée avec ses amies, pour qu'elles leur montre qu'elle ne plaisante pas et comment elle me dresse.
...
Hier au soir maitresse m'a prise avec son god ceinture alors que j'avais la tete dans les toilettes... elle sait que je n'aime pas etre prise, mais que cela me soumet à Elle enormement, et que de devoir obéir n'importe quand et se laisser prendre comme elle veut, fait qu'Elle s'impose à moi.
...
Ce matin maitresse m'a fait cirer ses bottes penant qu'elle se préparait .... j'aime tant qu'elle m'utilise comme son esclave. Elle a simplement dit : 'Lo mes bottes sont sales' et j'ai obéis.
Avant de partir, elle m'a frappée tres fort 25 coups de cravache ... c'était dur, mais je les meritais, ne serait ce que d'avoir eut le bonheur de lui lecher les pieds pour la réveiller.


Maitresse me pose souvent les questions suivantes quand elle me prend :
Qui dirige ?
Qui c'est la merde ?
A qui appartiens tu ?

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article