Je la mérite ...

Publié le par Lo

J'ai contrarié ma Maitresse et j'avoue que je mérite une bonne punition, d'autant plus qu'Elle est géniale. Ce matin nous avons pris un café et elle avait une mine des mauvais jours. Je sens qu'elle ne va pas laisser passer l'occasion pour m'apprendre à obéir.

C'etait génial, car elle m'a dit que sa grande fille adulte était au courant que je l'appelle Maitresse, que je la vouvoye et que je lui embrasse les pieds, et que cela ne la dérange pas.
Au moins les choses sont claires avec elle.

Quand à la plus jeune de 16 ans, elle a été surprise quand maitresse à la mairie, devant elle et tout le monde, m'a dit que je pouvais partir, d'une voix autoritaire et froide ... sa fille s'offusquant, Elle lui a répondu ... de toute façon il doit nettoyer ma voiture. Sa fille était encore plus surprise, du comportement autoritaire de sa mère ... mais au moins, Elle leur montre l'exemple sur la façon dont on doit traiter un homme. Je l'adore et la trouve géniale.

Je vous demande humblement pardon Maitresse, et vous supplie de sévir pour me dresser à Vous obéir mieux. Je ne suis qu'une sale chienne qui a besoin qu'on la bouscule et la maltraite pour obéir.

En fait je crois que vous l'apprendrez aussi, mais, vous imposer est une chose qu'inconsciement j'attends et je vous teste parfois.... malgré moi.

Pardon Divine Maitresse .... mille fois pardon de vous avoir ainsi énervé.

Des Femmes qui dressent les soumis

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article