Passage surprise

Publié le par Lo

J'étais en train de faire mes lignes de punition par terre, en tenue, chaines aux pieds ... quand Maitresse est passée par surprise.
J'étais si heureuse de la voir ....

Je lui lèche les chaussures en lui disant la phrase d'acceuil rituelle "Bienvenue Maitresse, je vous presente mes respects".

Elle dit "C'est bien ma Lo"... et la débarrasse ensuite de son manteau avant de me remettre à 4 pattes.
Elle se penche et tate mes fesses ... pour voir si je portais mon plug ... chose que je n'avais pas ... mais ne ne crois pas devoir le mettre en permanence.

Elle dit rien, fait le tour du pieds à terre et trouve quelques restes de miettes sur la table basse et des habits qui trainent.

Elle revient de la chambre avec une paire de menottes et me dit froidement : "Mets ça et enlève ton slip !"
"La bouche au sol et les mains dans le dos !".
Elle me passe les menottes aux poignets et pose sa botte sur ma nuque .... avant d'entreprendre de me battre avec la cravache, fait une pose en annoncant :

"Ca c'est les coups pour le retard du sms !" puis change d'instrument et reprend plus durement la punition.
Je gémis et me débat mais impossible de bouger les chevilles et poignets enchainés, la tête bloquée sous son pied.
"Ca c'est pour m'avoir mal parlé au téléphone. J'ai horreur que tu me parles ainsi, et je vais t'apprendre !"
La douleur me lancine les fesses.
Prenant le paddle, elle me frappe tres durement sans arret sur le corps un peu partout, et me jette un "Ca c'est pour les miettes qui reste et les habits. Tu vas voir tu vas devenir une parfaite soumise !!"

Au bout d'un moment je n'en peux plus ... gigote et me dégage la tete, alors elle la coince entre ses chevilles et continue de plus belle en ordonnant "La bouche au sol chien !"

Je m'abandonne à la douleur et à la punition, pensant que je ne suis qu'une merde et que maitresse a raison de me battre ainsi, Elle est devenue toute puissante et je ne peux rien contre Elle ;.. que je le mérite et que je l'aime ... que je suis heureuse de lui appartenir et qu'elle me traite ainsi... pour faire de moi une totale soumise.

Enfin Elle cesse. Me laisse planté là, et va repondre à ses emails. Elle me fait un signe pour que je vienne à ses pieds sous le bureau, remet sa botte sur ma nuque et continue son travail"

Je m'abandonne à Elle .... ne suis plus rien sous son pouvoir dont Elle joue à présent pleinement. Maitresse est en train de me casser depuis une semaine ... et déja je lui appartiens. Elle SAIT à présent comment me traiter... et je suis sans défense.

Un moment plus tard, elle me repousse la tete du pieds, et les dénude en disant... "ils sont sales .. Lèche les moi et nettoye les bien connasse" !

Sur le ventre les chevilles toujours liées, les mains attachée dans le dos, je me tortille pour relever la tête et léche avidement et amoureusement les pieds divins de ma Maitresse ....

Je lui appartiens totalement à ce moment là, et mon monde se réduit à m'appliquer à lécher avec bonheur et soumission les pieds de ma Déesse. Le temps s'arrête ... je me soumet totalement avec bonheur et peur.

Enfin elle me fait me retourner, m'enleve les menottes et m'ordonne de m'allonger sur le dos... et toujours assise sur le fauteuil du bureau me met un pied dans la bouche en faisant des aller retour ... geste hautement symbolique image de notre relation. Elle fait de moi ce qu'elle veut et "m'encule" la bouche...

Elle m'ordonne ensuite de ma rhabiller d'aller mettre mon plug et de la raccompagner.

Je suis sa chose et la suis en silence .... humblement jusque son appartement
.

Je mérite d'être traité ainsi à chaque erreur ... et je sais pourtant que ce n'est que le début de ma vie d'esclavage... et de sa prise de pouvoir.

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article