Procedures de Sutton ...

Publié le par Lo

J'ai entamée la traduction des procédure d'Elise Sutton pour ma Maitresse.
Je travaille bien, j'en suis deja à la troisieme. J'espère que Maitresse les aimeras et les utilisera ... car c'est motivant ... cela finit par le mariage selon Sutton... ce qui s'apparente fort à celui de Cybelle.

Il est conseillé d'en faire une par semaine ou au plus tous les 15 jours ... et il y en a 22 ....

J'ai énormement de bonheur quand je vois que Maitresse embrasse sa vie de Dominatrice à pleine dents, et qu'elle s"y épanouie. Et encore comme Elle le dit souvent ... "ce n'est que le début".... et je crois que ce n'est aussi pour Elle que le début.

J'ai tant d'images sur notre vie future... je la vois déja, je la sents.... et j'aimerai tant que ce que je vois plaise à Maitresse... qu'Elle partage la même vision de notre future....

Car en ce moment je me donne de plus en plus à Elle, et revenir en arrière serait très dur. J'en souffrirai beaucoup. Et je ne veux plus souffrir de peines de coeur.

Maitresse utilise de plus en plus souvent des mots humiliants .. je vibre à chaque fois et en devient plus soumise.

J'ai tant d'espoir....


Une position parfaite à retenir... qui donne toute liberté aux Maitresses pour sévir et dresser.
Impossible ainsi de résister... l'abandon est garantit !

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> Ou avez vous trouvé les procédures d’Elise sutton ?
Répondre