Premiere rencontre avec Max

Publié le par Lo

Hier fût un grand jour pour l'avancée de notre relation.
 
Je revins du travail, et n'osant pas rentrer dans le pieds à terre de Maitresse, je lui fis un sms auquel elle ne répondit pas.
Alors un peu perdue, j'ai attendu. Et là forcément mon imagination galopa ... et cela me fit tout bizarre.
J'ai aussi réalisé encore que je suis vraiment là chose de Maitresse, et que non seulement le pied à terre est son territoire car je ne pouvais y venir librement, mais aussi que je dois attendre pour qu'elle me sonne de venir à son service.
Enfin j'ai eu de ses nouvelles ... presque une heure plus tard, maitresse me convoqua enfin et j'en fus si heureuse .
 
La revoir fut une joie, et j'avais tant envie de la toucher. Mais je n'en ai pas le droit. 
 
Elle a voulu qu'on aille prendre un apéritif en son pied à terre, je me mis en tenue à ses pieds, puis elle me narra un peu son apres midi. Elle était visiblement ravi, et maitre Max lui a énormenet plut. J'en suis si rassurée. Elle a dit qu'ils allaient surement se revoir.
Elle souleva sa jupe et me permis de regarder ... j'étais en adoration...
Elle s'aperçu que sur la moquette il restait quelques miettes ... elle m'en demanda les raisons. Et comme je bredouillais elle dis d'une voix cinglante "va mettre ton plug et passe l'aspirateur"
Ce que je fis sans broncher.
Elle en profita pour aller voir ses emails, pendant que je rattrapais mon erreur.
 
Quand j'eu finis ma tache, elle m'ordonna d'une voix froide "va chercher la cravache et baisse moi ça"
Je du lui amener la cravache dans la bouche, et baisser mon caleçon.
 
Elle se mis debout et lacha ses coups ... elle frappa un peu partout, ce qui est encore plus efficace, et je ne pu m'empecher de lui demander pitié. Elle frappait en me disant que c'etait inadmissible que la moquette ne fut pas propre, et que si elle avait voulur recevoir m.Max elle en aurait eut honte.
Elle continua encore et encore à me frapper... jusqu'à ce que je me mis en boule à ses pieds.
Elle jeta la cravache sur le coté, me poussa du pied et dit "dégage, va dans le coin connasse".
 
Elle m'y laissa longtemps ;.... puis me fis signe de revenir à ses pieds... je les embrassais avec adoration, en lui demandant pardon. Je lui avouais que j'avais si envie d'elle ...
Toujours assise au bureau Elle remonta sa jupe pour que je puisse voir encore ses dessous, et me permis d'y mettre mon nez.... j'étais fascinée ... puis quelques secondes plus tard.... Elle me dit "habille toi on sort" ;
Au restaurant nous avons parlé de notre vie et des avancées, je lui avouais que je la désirai.... elle me regarda droit dans les yeux et me dit qu'il fallait pas que je rêve, et que ce serait rare qu'elle daigne même m'utiliser ainsi.
 
Mais moi son corps me manque tellement ...

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article