Idées de monsieur Max

Publié le par Lo

Je suis tres heureuse.

Voici ce que Maitre Max a proposé à ma Maitresse



Que Maitresse me nourisse ainsi.

Que Maitresse me donne à boire ainsi

C'est vrai que pouvoir manger avec ses pieds est une récompense ... comme Elle l'a dit. Ils sont si beau et je ferai n'importe quoi, juste pour les lécher ...
Alors oui manger ainsi est une récompense.

Alors que manger aux pieds de Maitresse, simplement, est pour moi une normalité qu'il me faudra intégrer.

Je suis tres heureuse, car je vois que ce que propose maitre Max, Maitresse se l'approprie, et Elle a bien raison. Ainsi je n'aurai plus qu'à me taire, à ne plus influencer Maitresse, car M.Max qui est un dominateur dur, se chargera de lui proposer des avancées dans l'esclavage.

Maitresse m'a grondée par email, pour avoir oublié d'avoir envoyé des photos à son ami M.Max, et je risque de me prendre un sacrée raclée pour n'avoir pas de suite obéis.

Ces raclées, Elle a tendance à les donner de plus en plus durement, et pas que sur les fesses. Elle a totalement raison, c'est bien plus efficace quand elle se lache ainsi..

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article