Récompense

Publié le par Lo

Encore des moments de bonheur avec Maitresse.

Un bain où j'ai eu le bonheur de lui laver le dos et de la voir nue, un repas où j'ai été invité à table avec elle, et puis ces moments où elle m'a récompensée en me permetant de lui lécher lespieds et de lui sentir son sexe. Cela me met dans des états de bonheur total, et c'est le sous espace que je vie.
Et ce beau cadeau que de la boire...

 .... ce vendredi était étonant.

Elle me fit vivre ce que je n'avais jamais  vécu, décidant avec ses bottes envoutantes, de marcher sur mon sexe, geste hautement symbolique, et fort.
Elle travailla aussi à mon ouverture, et étonamment ... elle me permis d'avoir un orgasme.... le premier depuis le 14 février.

Je l'avais bien servis et j'avais bien progressé dans ma soumission.

Evidement, le lendemain on est un peu moins soumis, mais je m'appliquais quand même, même si je suis alors beaucoup plus taquin...

Elle me cravacha à plusieurs reprises, à raison pour calmer un peu mes humeur trop légères et parrer à mon manque de soumission.
Et, sachant toujours qu'elle mène à bout ses décision, elle travailla encore à m'ouvrir ... avec encore une réussite étonnante.

Jusqu'où ira Maitresse.

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article