Quelques jours

Publié le par Lo

J'ai eu le bonheur de pouvoir passer quelques jours avec mes enfants. C'est une chose que je trouve trop rare, et oh combien porteuse de sens.

Mais évidement comme toute chose comporte un revers à la médaille, après les avoir quittés lundi soir... j'étais moins soumise quand Maitresse me convoqua chez Elle.

Elle s'en aperçu bien vite, et rapidement elle réagit en me demandant dans sa cuisine de baisser mon pantalon et de poser ma bouche au sol. Comme je rechignais elle me força avec sa main derrière ma nuque à me prosterner devant elle ... et coinca ma tête entre ses chevilles.

La Elle me frappa vigoureusment avec la cravache de sa fille. Oh ne rêvons pas, même si sa fille a du caractère, ce n'est encore qu'une adolescente et elle ignore encore tout de la domination. Mais comme elle fait de l'équitation ....

Elle me punis sévèrement ... 50 coups pour m'apprendre et pour maitre Max.

Cela me remis immédiatement en condition d'obéissance et me rappela à la nouvelle vie que j'ai choisis; celle de l'esclavage. Et même si maitresse ne me traite pas encore en permanence comme un esclave, elle attend humilité et docilité.

Elle m'annonca aussi qu'elle allait durcir les dressages... et que j'en avais bien besoin. Moi qui les trouve déja pas évident bien souvent .
Mais il est vrai que la domination physique est aussi efficace et que maitresse l'a bien comprit. A Elle d'en déterminer la dureté et la fréquence en fonction de mes progrès ou non.

voilà une position qui laisse aucun moyen de se défendre ...

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article