Un jour qui marquera notre vie

Publié le par Lo

Hier j'ai reçu un merveilleux présent de ma Maitresse.

J'en suis totalement retournée, et ne cesse de vivre le sous espace ....
Tant de chose que j'ai bien du mal à faire le point tant je ressent de bouleversement en ma vie.

Ho j'avais bien compris que ma Maitresse avait pris le pouvoir, et qu'elle ferait ce qu'elle voudrait quand elle le voudrait. Et là elle m'a donnée la preuve qu'elle irait tres loin.... et que je passerai ma vie à ses pieds dans la plus totale adoration.

Elle a passé l'après midi avec Maitre Max .... et il l'a embrassé. Elle a eut beaucoup de bonheur à cela.
Quand je suis rentré sur un sms d'elle me permettant de le faire, elle etait assise au micro à faire ses emails... elle m'a tendu la main, sans cesser de regarder son ecran, et je me suis agenouillée encore en costume, pour lui lécher la main avec adoration .... heureuse que ma maitresse me signifie ainsi le peu d'importance de son esclave ... et me fasse comprendre ma place.

Elle a tournée la tête et m'a dit : 'met toi a poil dans le coin' et elle a continué ses emails pendant une demie heure .... et moi nue à 4 pattes à attendre que ma maitresse me fasse signe de venir à elle.

Elle me dit d'aller mettre un sous vetement et un tee shirt, et là .... rentrant dans la chambre de son pieds à terre je vis .... tremblante .... que le lit avait été utilisé ... un vertige me prit.... j'en avais les jambes qui tremblaient.

Je revins aux pieds de ma maitresse qui m'intima l'ordre de lui servir un aperitif.

Une fois fait, elle me regarda avec un sourire radieux en disant ; 'vas y merdeuse .... poses tes questions je sais que tu en meurts d'envie"
Comme quoi elle me connait parfaitement.

Je lui demandais simplement comment cela s'etait passé : elle me répondit les yeux parlant d'eux même : "DIVINNEMENT"

Elle ne voulait pas m'en dire plus sur le moment ....mais j'en appris plus par la suite. Elle me dit que désormais je devrai faire le ménage chaque jour et qu'elle avait pris les mesures pour que je fasse.
Elle me dit aussi que la prochaine fois que Max viendrai il faudrait que je mette un post it pour expliquer comment fonctionne le micro onde.

Cela me mit immédiatement dans le sous espace.... car cela signifiait deux choses. Qu'elle s'etait totalement approprié le pieds à terre et moi comme role d'esclave, et qu'elle avait bien l'intention de l'utiliser pour recevoir son amant.

Car oui j'ai compris bien vite qu'elle avait passé un moment qui visiblement l'avait ravie avec maitre Max, et elle me signifia plus tard que désormais je n'aurai plus acces à son corps que tres exceptionnelement car elle avait elle, à présent, tout loisir de trouver son contentement ailleurs.

Nous sortimes au restaurant, et là je lui avouais que j'avais tres tres envie de son corps et que cela m'excitait au plus haut point. Elle me repondit que oui, les caresses l'avaient aussi excité, mais que c'etait pour lui qu'elle l'etait, pas pour moi.
Je la regardais penaude, en lui disant que je croyais que ce jour les choses avaient bien changées.... que j'etais son esclave qui pourrait eventuellement avoir acces avec sa langue à son corps pour la contenter, mais que les roles etaient bien définis, et que c'etait son amant qui la contenterait pour le reste. Pas moi. Elle me dit que j'avais parfaitement compris la situation....

J'en etais totalement dans le sous espace. Ce jour je crois que la vie à changée. Et quand je me hasardais à lui poser quelques questions, j'appris à mot couvert ou pas, qu'il l'avait embrassé dans la chambre, qu'ils avaient ete dans le lit et qu'il lui avait touché les seins.... puis quand je lui demandais s'il lui avait touché les cuisses.... elle répondit : il a TOUT touché....

J'en étais bouleversé.... comprenant que ce jour j'avais acquis deux choses. Mon statut de cocu ... qui dans leurs deux têtes à eux etait désormais réel, et mon statut d'esclave qui se materialisait là par la chose la plus importante dans une relation. L'accès au corps de sa Maitresse désormais réservé à un autre, et autorisé que pour son service par ma Maitresse.

Elle ajouta pour m'achever ... qu'elle comptait bien qu'un jour je les serve tous les deux ... et que ce jour là elle me dirait comment lui dire bonjour ....

Ma vie à prit une nouvelle dimension que je n'avais jamais connue.... et je me sent totalement differente dans ma tete. Ma Maitresse devient une Deesse intouchable.... et le simple fait de lui lecher les pieds ... est un honneur immense, car elle a prit une autre dimension.


Maitresse m'a ecrit hier soir :
"Un Esclave ne fait jamais l'amour à sa Maitresse"
Il a peut etre de temps en temps l'autorisation
de la regarder pendant ses ébats"

Publié dans soumisheureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article